Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss and Co - Boutique
1 novembre 2012

Pour commander

 

Règlement par Paypal ou carte bancaire

Il vous suffit de cliquer sur le bouton Ajouter au panier correspondant à l'article souhaité.

Une fenêtre Paypal s'ouvre alors vous indiquant les articles commandés.

Si toutefois vous fermez par erreur votre fenêtre Paypal sans avoir fini de passer votre commande, pas de panique, il faut alors cliquer sur "Mon panier" (au-dessus de la bannière) pour la retrouver. 

 

Règlement par chèque 

Inscrivez sur papier libre le ou les articles souhaités, y joindre votre règlement (sans oublier d'y ajouter les frais de port) puis envoyer-le tout à l'adresse suivante : 

Céline DEVINEAUX

54 avenue Napoléon 1er

40990 Saint-Paul-lès-Dax 

Ou envoyez-moi un mail à cette adresse blissandco@hotmail.fr me précisant le détail de votre commande.

Si vous avez des questions, envoyez-moi un message via l'onglet "Me contacter" ou écrivez-moi à cette adresse mail : blissandco@hotmail.fr

 

Sans titre-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité